dimanche 23 décembre 2012

Produits terminés #1


Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est mon premier article de produits terminés que je vous écris. J'aime beaucoup lire ces articles la alors à mon tour d'en écrire un. 

L'après shampoing démêlant à l'huile d'Argan du Maroc EVOLUDERM
Mon avis : J'ai bien apprécié ce produit, l'odeur n'est pas mauvaise, il rend les cheveux doux et aide à les démêler.
Rachète/Rachète pas : J'ai acheté ce produit sur vente-privee.com il y a un bout de temps. Si je le retrouve dans un magasin biensure que OUI je le rachèterais.

Le shampoing anti-pelliculaire 4 huiles essentielles et menthe verte LE PETIT MARSEILLAIS
Mon avis : Ce shampoing ne convient pas dutout à mon type de cheveux. J'ai les racines grasses et avec ce shampoing ils regraissent encore plus vite. Mais je pense qu'il peux etre très bien pour cheveux normaux.
Rachète/Rachète pas : J'ai d'autres bouteilles de ce shampoing car j'ai été choisie comme beaucoup d'autres filles pour le tester. Mais NON je ne rachèterais pas ce shampoing qui ne me convient pas.

Crème nettoyante à l'eau DR PIERRE RICAUD
Mon avis : Ce produit ne nettoie pas en profondeur mais juste en surface (et encore).
Rachète/Rachète pas : NON je ne rachèterais pas ce produit.

Douche soin crème de fruit DOP
Mon avis : Il sent très bon j'adore, il mousse bien et lave bien.
Rachète/Rachète pas : OUI je le rachèterais surement quand j'aurais fini tout mon stock de gel douche.

Mini huile de douche à l'Argan Bio YVES ROCHER
Mon avis : Je n'aime pas trop cette odeur pour un gel douche. L'huile chauffe quand on "frotte" sur le corps. Je trouve que c'est une bonne invention qui peut plaire à beaucoup.
Rachète/Rachète pas : NON je ne rachèterais pas, j'avais eu cette miniature en cadeau par YVES ROCHER mais je n'aime pas la texture. J'aime qu'un gel douche soit frais celui ci au contraire il chauffe. 


Voila les filles j'espère que cet article vous aura plus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire