samedi 1 décembre 2012

Produits Juvamine



Bonjour les filles, Après avoir été en contact avec les laboratoires Juvamine, ils m'ont envoyés 4 produits à tester.

- Multivitamines Gold 22, il contient 12 Vitamines, 7 Oligo-Eléments et 3 Minéraux

- Celli Flore, Thé vert minceur active au citron

- Oméga-3 sérénité, Bien être et Moral

- Vitamine C, Ginseng et Guarana

Je suis plutôt satisfaite des produits que j'ai reçu, les vitamines sa fait toujours du bien surtout à cette période de l'année, l'Oméga-3 sérénité pour le bien être et moral moi je dis OUIIII ^^ Pour le thé je ne crois pas aux thés minceur mais je le boirais comme tout autres thés.

Je vais commencer par le Multivitamines Gold 22 comme nous arrivons dans les grands froids, je vais mieux lutter contre les microbes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire