dimanche 9 décembre 2012

Ma boite à beauté de Novembre

 


Ce soir je vous présente "ma boite à beauté" du mois de Novembre.

Voici son contenu :
- Le lait pour le corps DELAROM à l'orange (30ml)
- La crème fondante hydratante ALGOLOGIE (50ml)
- Le gel fermeté contour des yeux SKINCODE (20ml)
- Le parfum miniature SALVADOR DALI (15ml)
- Le gel nettoyant JOVEES (50ml)
- Le pochon rouge

Mon avis :
- Je ne suis pas une grande fan des lait pour le corps, je préfère les beurre corporel qui sont plus épais. Je l'ai utilisé une fois sur mes demis jambes. C'est un lait ordinaire, je n'ai a dire de plus ^^ Je ne suis pas fan de l'odeur.
- Je suis contente d'avoir eu une crème pour le visage mais j'ai déjà un pot entamé et un autre pot d'avance donc je ne l'utiliserais pas pour le moment mais les composant me plaisent beaucoup
- Le gel contour des yeux ne m'emballe pas vraiment car je n'en n'utilise pas. Je vais le tester tout de même
- Le parfum sent plutôt bon mais l'odeur ne tient pas
- J'ai hâte de tester le gel nettoyant car il est pour les peaux mixtes à grasse donc me correspond complètement. Mais il faut d'abord que je finisse le produit que j'utilise en ce moment
- J'ai beaucoup la couleur du pochon :)

Conclusion :

Je suis plutôt contente de cette "boite", elle contient que des produits naturels et/ou bio. J'ai hâte de recevoir la prochaine.

Vous voulez vous abonner ?
Voici mon lien de parrainage : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/673/
Mon e-mail de parrainage : kady.galou@hotmail.fr

Cette box coûte 16e frais de port compris et contient 5 produits


1 commentaire:

  1. coucou, c'est ta premiere box de beauté celui la? je veux dire chez eux? sinon qui livre? je suis traumatisé par colis privé donc si c'est une autre livraison je serais peut etre tenté....! bisous de mala!

    RépondreSupprimer