samedi 15 décembre 2012

Kittybox de noël




Il y a deux jours j'ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres la première Kittybox de ma Chanel. Et oui c'est noël donc ce mois ci Chanel a reçu la Miaoubox et la Kittybox.

Contrairement à la Miaoubox de noël, la Kittybox de noël m'a séduite :)
Vous pouvez trouver ici mon avis sur la Miaoubox.

J'ai pu voir sur certain blog que la Kittybox ne se trouve pas dans une boite habituellement mais dans un pochon donc je trouve que la boite est la bienvenue pour l’évènement et j'aime beaucoup ce rouge qui rappel le père noël ^^


Son contenue :

Pour commencer j'ai pu trouver 3 cartes postales meilleurs voeux, je trouve l'idée très bonne et les carte sont très mignonnes.




Ensuite nous avons des friandises RIGA au saumon. Comme la plupart des chat, Chanel aime tout se qui est aux poissons donc c'est plutot chouette.




J'étais agréablement surprise en trouvant des produits de la marque Hill's qui est une marque vendue chez les vétérinaires. De plus ce sachet fraicheur est pour jeunes chats stérilisés. Chanel s'est faite stériliser il y a moins d'un mois et elle a 9 mois donc ce produit lui convient totalement. Cette bouchée est au saumon donc au goût de Chanel ;)




Deuxième produit de la marque Hill's, une boite de 85g light pour chat adulte. Encore une fois c'est très bien pour Chanel car les chats stérilisés ont tendance à vite grossir donc un produit light est le bienvenue ;) Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas écrit le goût donc sa sera la surprise.




Une bouteille de lait, faible teneur en lactose, avec fibre prebiotiques de la marque ULTIMA.
Alors Chanel n'aime pas le lait, enfin elle n'aime pas le lait WISKAS en tout cas. J'ai acheté un pack de 6 bouteilles et il en reste encore 4 car a chaque fois que j'en ouvre une c'est du gaspillage...
Je vais essayer cette marque qui peut etre lui plaira plus. En plus c'est écrit "Digestion légère" donc c'est un plus (ou pas).




Un jouet coussin à l'herbe à chat. Alors dans toute les box a chat nous trouvons des jouet à l'herbe a chat. Tout les mois dans la Miaoubox j'en trouve un.
Je tiens à dire que ces jouet on une odeur spéciale que je n'aime pas dutout. Ce coussin embaume mon appartement c'est pas géniale. En plus ma Chanel n'est pas attirée par lui, dommage car il est trop doux.




Un jouet canne à pêche avec ventouse ZOLUX, alors Chanel adore ce genre de jouet ^^ Elle en a déjà plusieurs donc je ne lui donne pas encore celui ci pour ne pas qu'elle les abimes tous d'un coup. Mais celui ci est mieux car il a une ventouse donc sa peux être sympa.




Un paquet de croquettes de 500g de la marque HUSSE qui est une marque SUEDOISE. Ce sont des croquettes light recommandées pour les chats peu actifs, âgés (+ de 7 ans) et les chats stérilisés ou castrés. Et elles sont au poulet comme Chanel les aime. Je ne connais pas cette marque mais j'ai hâte de la tester.


Conclusion :  
Cette box est géniale, la boite rouge, les friandises, la nourriture et les jeux sont vraiment très bien. Ce qui aurait pu être sympa, c'est d'y trouver un produit d'hygiène. 
La Kittybox de noël est 1000 fois mieux que la Miaoubox de noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire