mercredi 5 décembre 2012

Eponge Konjac Naturelle



Coucou les filles, 
Ce soir je vous parle de l'éponge Konjac, je l'ai achetée aujourd'hui en faisant mes courses.

Qu'est ce que c'est ? 
Eponge nettoyante à l'action purifiante, pré-humidifiée avec de l'eau distillée. Fabriquée avec 100% de fibre naturelles, dérivée de la racine d'une plante asiatique appelée Konjac, elle permet de nettoyer votre visage efficacement et en profondeur. Grace à sa surface irrégulière et ses fibres naturelles elle capture l'eau et la relâche progressivement. L'éponge élimine les cellules mortes et l'excès de sébum par une action exfoliante.




Principales caractéristiques :
- Exfolie en douceur
- Atténue l'acné et les points noirs
- Ne dessèche pas la peau
- Adaptée à tous type de peau, particulièrement  aux peaux très grasses ou sensibles.

Comment l'utiliser ?
- Avant toute utilisation, rincez l'éponge à l'eau chaude
- Massez doucement le visage par mouvement circulaire sur le visage ou le corps pour exfolier les cellules mortes et nettoyer en profondeur. Le massage stimule la peau fatiguée et encourage le renouvellement cellulaire.
- Utilisez tous les matins sur une peau démaquillée, en massant doucement. Utilisez également le soir, après le démaquillage, pour un nettoyage parfait.
- Après l'utilisation, bien rincer l'éponge et l'essorer puis la suspendre à l'aide du cordon pour qu'elle sèche à l'air libre.
- Lorsque l'éponge est sèche, elle durcit. Il suffit de la plonger dans l'eau pour qu'elle retrouve qu'elle retrouve son moelleux naturel.




Ce que j'en pense :
J'ai utilisé pour la première fois l'éponge ce soir.
Elle est vraiment agréable sur la peau.
Elle n'agresse pas la peau.
Elle masse vraiment la peau.
C'est vraiment un TOP du TOP ^^
Je vous la conseilles à 100%

Voila vous savez tout sur cette éponge ;)

Des bisous

2 commentaires:

  1. coucou,

    le konjac je connaissais mais sous forme alimentaire ( à la suite d'un regime lol)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça me tente bien ça (ça coûte combien, et où peut on la trouver ?)
    Bisous

    RépondreSupprimer